Courrier du Président Robert Pérez

Madame, Monsieur,

C’est après deux très belles journées de travail que nous avons repris le chemin de nos entreprises et de nos responsabilités de dirigeants, laissant à Biarritz notre estimé collègue Frank DACOSTA.

Je souhaitais par la présente tout à la fois remercier celle et ceux qui ont fait le déplacement jusqu’à la côte basque pour nous retrouver et partager ensemble des moments de réflexion, de débat, d’information mais aussi de bonne humeur.

ag2019

Mes premières pensées de Président à qui vous avez renouvelé votre confiance se tournent vers notre hôte Frank DACOSTA. En votre nom à tous, je souhaite saluer chaleureusement celui qui, pour la deuxième fois en 5 ans, s’est démené pour nous accueillir et nous faire découvrir sa merveilleuse région.

 
ag2019
 
 

Ma reconnaissance va aussi en direction des membres du Bureau SYPSI qui se sont investis dans l’ombre tout au long de l’année pour faire de cet évènement la réussite que vous avez, je l’espère, apprécié.


Mes félicitations, elles, vont jusqu’à nos invités extérieurs, avocats, experts techniques et partenaires qui sont venus à notre rencontre le vendredi 22 mars pour enrichir nos travaux, partager leur expérience et favoriser l’essor de nos entreprises.

ag2019
 
ag2019

Enfin, ma préoccupation va vers celles et ceux qui, malades, empêchés pour raisons professionnelles ou personnelles, voire familiales, n’ont pu partager cette AGO. Qu’ils sachent que notre syndicat le SYPSI est aussi à leurs cotés dans les moments difficiles que tout un chacun peut traverser dans son existence. Ce que les fiers rugbymen basques appellent la force du collectif.

J’espère donc que vous aurez apprécié tout autant que les membres du Bureau SYPSI l’importance et la qualité de ces moments que nous organisons pour vous.

Ses adhérents sont la seule raison d’être du SYPSI, leur satisfaction et leur service sont notre intense obsession.

 

Je vous donne rendez-vous d’ores et déjà pour notre prochaine AGO SYPSI 2020 à VAL d’ISERE où notre collègue Stéphane GOZZI et Marlène nous accueilleront pour prendre de la hauteur par rapport à nos vicissitudes quotidiennes.

D’ici là, vous savez que nous allons continuer à nous investir au profit de la profession.

Vous trouverez en annexe une brochure vous rappelant le dispositif en faveur de la formation professionnelle des nouveaux vérificateurs embauchés dans la profession, pour vous épauler dans leur appréhension du Métier. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Jean-Bertrand à la FFMI.

Nous vous prions de recevoir, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de notre considération.

ag2019

Le Président – Robert PEREZ

ag2019